• Ah ça c'est trop fort. Tout le monde sait que Colonna a flingué le préfet Erignac. Manque de bol, ou coup de bol, il n'y a pas de preuves tangibles. Donc sa technique et celle de ses avocats qui ont la  NIAQUE, ça on peut pas leur enlever, est de discréditer l'instruction, le président, le procès, les témoins à charge ou de crier au complot. Quand on a les couilles ou la folie de flinguer un mec on devrait avoir les couilles d'assumer. Surtout quand on est Corse. Grands donneurs de leçons devant l'éternel.
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    votre commentaire
  •  

    En Guadeloupe, nos gouvernants libéraux inventent la DEMOCRATIE DIRECTE : tu demandes gentiment 200 euros ils t'envoient bouler, tu fais tout péter et tu les as vite fait tes 200 euros ou du moins la promesse de les avoir. Mais on savait pas que vous les vouliez vraiment, faut pas se fâcher pour si peu. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Le gouvernant libéral ne prévoit rien, n'est au courant de rien ou alors il est d'un cynisme absolu, il sait mais tant que ça pète pas il laisse faire. Copain comme cochon avec les exploiteurs. <o:p> 

    </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p>Et quand toutes les manœuvres délictueuses apparaissent au grand jour, il joue la vierge effarouchée. Oh les vilains banquiers ! Les vilains patrons aux parachutes dorés ! Les affreux monopoles. On va te le refonder ce capitalisme sauvage ! <o:p> </o:p><o:p> 

    </o:p>
    <o:p> </o:p>Mon cul oui.<o:p> </o:p>

    votre commentaire
  • Qu'est ce qu'il y a de plus stupidement débile qu'un politicien libéral ? En gros un libéral ça veut que l'état ait le moins de pouvoir possible, se mêle de rien et laisse faire la loi du pognon et des marchés. Donc voilà un énergumène qui vient demander à se faire élire pour diminuer son pouvoir et au final ne plus servir à rien. Plus con tu meurs.




    A moins que ... à moins que ce type ne soit téléguidé par les puissants, les banquiers et les grands patrons, une sorte de tête de pont ... Quand on voit où ces niaiseux nous ont menés !
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    votre commentaire
  • LOL

    MDR

    PTDR

    NRV

    MCSLC (mon cul sur la commode)

    LOL

    TMTS (tu montres tes seins)

    EJP (et j'en passe)

     La niaiserie du jargon Internet ou sms n'a d'égal que la paresse intellectuelle de ceux qui l'utilisent à tout bout de champ. Si on peut parler d'intellect à leur sujet. D'ailleurs peut on parler de sujet ? Puisqu'ils n'ont pas de verbe.

    votre commentaire
  •   L'amour c'est un truc totalement surfait. Une prison parfois douce souvent chiante. Le condamné est contraint aux simagrées pour que sa geôlière écarte ses cuisses si elle n'a pas la migraine, si elle n'est pas crevée, si elle n'a pas un coup de fil a donné à sa meilleure copine, si elle n'est pas en comm avec sa mère, si bébé n'a pas les dents qui poussent etc. Et la saint valentin quelle connerie ! à tel point que je lui mets même pas les majuscules.
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique