• Les riches ont le bouclier fiscal.

     

    Les crèves la faim, les chomdus, les néo licenciés, les smicards et les retraités miséreux qui manifestent pour défendre leur pouvoir d'achat ont le bouclier des CRS.


    votre commentaire
  • Ah, ces CATHOS, non mais je te jure. Ils voudraient quoi ? Un pape de gauche qui défile à la gaypride ? Et qui leur dise : copulez mes frères en dehors des liens sacrés du mariage et n'oubliez pas votre capote.

     

     

    J'adore ! Non mais. Ils veulent bien être catho mais à la carte. Je prends que ce qui m'intéresse. Tu parles d'une foi à la noix. Pas question mon vieux. T'es catho, tu prends tout. Le pape réac, l'immaculée conception, le saint esprit et l'enfer. Tu copules que dans le mariage. Et tu trompes pas ta femme. Je te rappelle que dans fidèle il y a fidèle.


    Sinon t'as qu'à faire autre chose. Tu fais athée comme moi. Ou tu crois en la réincarnation de la saucisse de Strasbourg. Un truc qui mange pas de pain.

     


    1 commentaire
  • Bein oui, comme tous les gens civilisés j'ai le ouèbe, un portable, une carte bancaire. ET donc ON peut me suivre à la trace : quand je me connecte, sur quels sites, qu'est ce que j'achète, ou je pars en vacances, qui j'appelle, mes restos préférés, si je bouffe bio ou casher.




    Comme je suis un citoyen raisonnable à priori je ne crains pas grand-chose.



    Mais s'il me prenait l'idée de jeter des peaux de banane sur des lignes de TGV gare à moi si j'ose dire. Je rassure Big Brozeur tout cela est théorique je suis un gentil. Grincheux mais gentil. En plus je préfère les pommes.

     


    votre commentaire
  • Je hais ces petites PUBS placées sous nos posts par un moteur de recherches et qui viennent polluer nos écrits.


     

     

    CACA, PROUT, MERDE Vont - elles  venir vanter les mérites d'un PQ à la rose ? 



    Le commerce se glisse dans les moindres interstices.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


    votre commentaire
  • Je déteste, j'abhorre, j'abomine cette expression : tu vois ce que je veux dire ?

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> 
    </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Dimanche j'ai très envie de faire un barbecue, profiter du beau temps, de ce printemps qui arrive, tu vois ce que je veux dire ?

    <o:p> 
    </o:p>

    NON, je vois pas du tout, chais pas ce que c'est un barbecue, chais pas ce que c'est le printemps, chais pas ce que c'est avoir envie, chuis un gros niais qui comprend que dalle.

    <o:p> 
    </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Hein Lecteur tu vois ce que je veux dire ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique